Nova


Nom: Nova

Son histoire: Cette pauvre chienne a été signalée errante avec un gros scotch de type chantier autour du museau, cela fait plusieurs jours qu’elle errait et recevait des cailloux au lieu de recevoir de l’aide. Des amies sauveteuses sont donc allés la chercher ce matin. Le vétérinaire local avouant son impuissance, elle est allée dans notre clinique. Nous n’avons aucun plan pour elle et nous ne souhaitons pas prendre de nouveaux chiens mais on ne peut laisser cette chienne souffrir et mourir. Elle devra rester un mois en clinique pour soigner les plaies tous les jours et recevoir une therapie, la nécrose étant assez avancée. 

Maj 12.06: Nova est toujours en clinique, elle a subi 3 interventions pour reconstruire son museau. Cela va mieux mais elle a encore besoin de soins quotidiens et peut être encore une intervention.

Maj septembre: Nova est maintenant à l’adoption et pourra rejoindre sa famille dès la fin de sa préparation sanitaire. C’est une puce très gentille et reconnaissante. De taille moyenne, elle avait tendance à faire un peu protection de ressources avec les chiens croisés en clinique mais cela va de mieux en mieux. 

Pays: Serbie

Laissez un commentaire