News


Suivez toutes nos actualités

Septembre 2022 : 2 semaines au refuge de Sofia en Bulgarie

2 semaines riche en émotion de revoir et découvrir les nouveaux loulous du refuge. Il y a actuellement 136 chiens. Ils ont aussi des chats qui viennent d’un très grand sauvetage. Certains ont été adoptés mais il en reste encore 7 en attente d une famille. Ils ont inauguré un parc de jeux pour les chiots mais aussi un endroit afin d’aider les chiens craintifs à reprendre confiance en l’homme ou aux choses qu’ils pourraient rencontrer dans la vie de tous les jours. Un éducateur vient s’occuper d’eux 3 fois par semaine.

Un groupe de 30 personnes est venu aider le refuge avant l’hiver et tous les chiens et les chiots ont pu partir en ballade. Nous vous laissons découvrir toutes les nouvelles photos faite des loulous qui avaient deja un album et tous les petits nouveaux qui sont eux aussi en attente d’une famille.

Septembre 2022 : Visite de nos loulous adoptés

Voici quelques nouvelles de nos loulous adoptés. Betty 10 ans et 8 ans de refuge, Baloo 10 ans, Flora 11 ans, Chupo 5 ans et Cid 1 an ont eu la chance d etre adopter par la meme famille. Une vie de reve pour ces loulous qu on a lachement abandonné….

Hera, husky de 9 ans qui a eu 11 bbs tous dcd, menacée d euthanasie dans une fourrière de la Reunion, a été adopté par une super famille qui n’a pas hesité a prendre une louloute agée.

Chiara petite chienne de Roumanie,adoptée il y a plus de 5 ans du cote de St Tropez, a toujours une vie de reve auprès d’un grand monsieur avec un coeur énorme.

Juin 2022 : Sauvetage de 5 chiens en Serbie

Nous avons pu sortir ces 5 loulous qui vivaient dans un refuge devenu un taudis, nourris de pain, sans eau, au milieu des rats.
.. plus de 120 chiens entassés sans soins …
Ils sont maintenant dans 3 pensions différentes et recoivent tous les soins nécessaire. 

Mars 2022 : Voyage en Serbie

Après plus de deux ans et demi, nous avons enfin pu revoir nos protégés. Petit récapitulatif de notre semaine:

Samedi: Piriot ou nous sommes allés voir Anoki et Kinook, 2 huskys sauvés dernièrement et rencontre avec les loulous de Natalia.

Dimanche: le refuge de montagne qui nous affecte toujours beaucoup émotionnellement compte tenu de la conditions de vie des loulous.

Lundi: rencontre avec plusieurs de nos loulous en pension de Cacak comme Martin, Bella, Moco, Kiran, Duke.

Mardi: Valjevo et les loulous (Misty, Nero, Bella, Topaze et Paula) de Marie Helene qui les a sauvé du refuge public.

Mercredi: Novi Sad – Arrow, Pier, Melody et nos huskys Asha, Aska et Bocky et Hestia.

Jeudi: Les loulous de Jelena a Coka.

Vendredi: Lapovo – Cassie qui attend depuis plus de 4 ans en pension et Tommy et Ondine.

Tous ces loulous ont besoin de vous , merci de ne pas les oublier. 

Nos réseaux sociaux